Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wynn & Sigel
Derniers commentaires
20 avril 2009

Bonsoir tout le monde

Que le temps passe vite ne trouvez vous pas ????

J'avoue que ces derniers temps je ne me suis pas beaucoup occupée de mettre à jour le blog mais promis je me rattraperai quand les temps seront plus calme car entre le concours des jeunes créateurs d'entreprises, les commandes, le futur site internet de nos créations, et la recherche de notre future demeure, figurez-vous que ça fait beaucoup .....

En attendant je vais continuer à mettre les créations au jour le jour et j'espère bientôt vous présenter la nouvelle collection .....

Bonne soirée à tous et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> contente que ... tu sois contente !!!<br /> je vois que ma copine Melleantérieur est passée par là !!!<br /> Je te souhaite un joli dimanche ... t une douce soirée !!!<br /> à très vite !!!!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus du dimanche !!!!!!<br /> <br /> à trèèèèèèèèèèèèèès vite !!!!!!
M
comme tu as raison, le temps passe si vite, surtout au printemps... j'ignore pourquoi! bises et à bientôt
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wynn & Sigel
Publicité
Catégories
Publicité