Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wynn & Sigel
Derniers commentaires
18 mai 2010

Un cadavre dans le placard!

                     capellian

                  Déterré du placard et remanié,
                  j'ai gardé l'aspect vieillot du tissu et
                    Mixé les coupes du corset et de la veste 18e,
                   et me suis-je dis :
                  pourquoi ne pas faire n'importe quoi?

                  Bien à vous!

Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi !!!
C
J'aime ce que vous découvrez.. j'attends la suite avec impatience, bon courage
I
MOI j'aime ....<br /> BISES;<br /> Sophie.
E
Impressionnant surtout pour du "n'importe quoi " :-)
C
Bien joli ..;on le verra finalisé sur modèle??<br /> bonne semaine
Wynn & Sigel
Publicité
Catégories
Publicité